Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Profanation

AGE OF CONAN - Serveur JCJ Strix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coup de Beinsdre: LES GARDIENS

Aller en bas 
+2
JUPI
weskeR
6 participants
AuteurMessage
weskeR

weskeR


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyLun 9 Juin - 9:50

JE DECLARE LA GUERRE A TOUS LES GARDIENS de merde DU MONDE QUI SONT TOUT SIMPLEMENT INVINCIBLES.
TU LES TAPES CA LEUR REND DE LA VIE XPDRRRR MDRRRRRR !!!...........................................

Nan sérieux faut vraiment qu'ils fassent quelque chose, les mecs ce sont des éleveurs de poulet x200 avec un bouclier !......

Quand je PK des gars de mon lvl tissus ou alors d'autres barbares, j'leur cale des dégats très convenables en combo avec ma masse à 2 mains lvl 30 verte convenable aussi.
Mais alors les gardiens, j'étais lvl 36 hier, contre un Gardien 29 ====> Intuable, et il m'a tué à petit feu, par manque d'endu.

Je suis conscient que je ne maîtrise pas à la perfection mon Barbare, mais je sais quand même quand mes combos s'activent ou non et il se trouve que je remarque une nette différence de dégats contre un Gardien.

C'était mon coup de beinsdre.

+
Revenir en haut Aller en bas
JUPI

JUPI


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyLun 9 Juin - 9:51

Mange des tacos
Revenir en haut Aller en bas
marvin0u




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyLun 9 Juin - 9:53

Taco Taco ma moi yéaime les tacosssss
Revenir en haut Aller en bas
Telf

Telf


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyLun 9 Juin - 12:34

Je confirme ! Etant gardien, on est assez dur à tuer.
D'ailleurs, on m'attaque rarement, et généralement ce sont des types +10lvl que moi.

Encore hier, un barbare 46 (et moi 42 avec 350endu) m'a attaqué par une ouverture fufu! Rien qu'avec une popo de soins 150 et d'endu 60, je l'ai kill avec la manière (finish décapitation). Lvl39, j'ai kill mon pote prêtre de Mitra 44. Je pense qu'à moins d'être sûr de nous kill (cad être lvl +haut), c'est pas la peine d'essayer à lvl égal et en 1v1.
Et encore, j'ai mis des points plus pour le PvE Quest solo que pour le PvP.

En PvE, je solote lvl43 un guerrier lvl50 au nord des champs des morts, et 3vanirs lvl45.
Revenir en haut Aller en bas
http://borromeen.guildjdr.com/portal.htm
Eowinn




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyLun 16 Juin - 9:56

perso en tant que fléau de set les gardien font pas un plis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Telf

Telf


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyLun 16 Juin - 14:15

Eowinn a écrit:
perso en tant que fléau de set les gardien font pas un plis Smile
je confirme :/

maintenant lvl53, je me fais torcher par les prêtres Smile Faut dire que spé def, ça dps pas des masses sur du caster. J'ai fait un fight face un prêtre (de Mitra en plus) deux lvl au dessus de moi (lui 53 et moi 51), me suis fait rétamer. Je l'ai bien descendu, il se heal et après plus rien, impossible de lui faire tomber sa barre de vie. Bref, je pense que les gardiens def seront des cibles bien sympathiques pour les casters, car notre faible dps sur les caster (car on ne peut utiliser nos combos de renvoi de dégats de cac) est vrt une faiblesse pour nous sur ce point !
Revenir en haut Aller en bas
http://borromeen.guildjdr.com/portal.htm
weskeR

weskeR


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyLun 16 Juin - 17:52

De toute façon cherche pas, contre Caster en tant que CAC on a aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Telf

Telf


Nombre de messages : 8
Age : 48
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyMar 17 Juin - 10:04

C'est clair :/
Revenir en haut Aller en bas
http://borromeen.guildjdr.com/portal.htm
Aeri / Lian
Admin
Admin
Aeri / Lian


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/06/2008

Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS EmptyMar 17 Juin - 12:12

Mais laissez nous tranquil bande de connard mouarf, Beinsdre tu sais pas play donc post pas de coup de gueule gros tas de lard en épaississement constant.
Revenir en haut Aller en bas
https://profanation-aoc.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty
MessageSujet: Re: Coup de Beinsdre: LES GARDIENS   Coup de Beinsdre: LES GARDIENS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Beinsdre: LES GARDIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beinsdre le BARBARE !!!
» [Bientot le beinsdre bastion!!]
» Notre Beinsdre a nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Général :: Boîte a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser