Guilde Profanation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Profanation

AGE OF CONAN - Serveur JCJ Strix
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que pensez-vous de votre classe ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weskeR

weskeR


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2008

Que pensez-vous de votre classe ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de votre classe ?   Que pensez-vous de votre classe ? EmptyLun 9 Juin - 10:05

Classe: Barbare
Spé: Berserker
Arme: 2 hands tranchante/contondante
Lvl: 37

Tout d'abord il ne faut pas considérer ce post comme objectif mais comme de très loin subjectif étant donné mon peu d'expérience dans AOC (Ce qui implique que mon template est loin d'être optimisé et que ma manière de jouer est encore à remanier).

Pour le moment plutôt content de mon Barbare.

* Niveau PVE sauvage, je n'ai pas à me plaindre pour le moment, dégats convenables. Cela dit paraît-il qu'à partir du lvl 40 ce n'est plus la même histoire et ça devient hard (cf Lunna qui se fait gank par une vache et Jupi par un boeuf Smile). Wait & See.

* Niveau PVP sauvage, tout va bien, sauf contre les Gardiens def (un lvl 29 me met la fessée sur l'épuisement). Jamais testé sur un Black templar. Très gros dégats sur les tissus (surtout avec ouverture furtive).

* Avec l'armure légère, je suis assez fragile. Je veux dire que ça se ressent particulièrement.

* J'adore le nombre de Crowd Control (kb + stun) du Barbare, mais ça coûte bonbon en Endu, donc il va falloir que j'apprenne à gérer ça.

* J'adore la capacité de fufu à volonté.

CONCLUSION: J'adore le barbare ! Mais j'ai vraiment hâte qu'ils rééquilibrent les classes.
(Ne me répondez pas que dans tout jeu chaque classe a sa bête noire en face, car je rapelle qu'un Guardien 29 me coupe en 2, alors que je suis 36.)
Revenir en haut Aller en bas
JUPI

JUPI


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2008

Que pensez-vous de votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre classe ?   Que pensez-vous de votre classe ? EmptyLun 9 Juin - 10:16

Classe: Conquerant
Spé: Carnage
Arme: Ambi Tranchant/contandent
Lvl: 40

Classe vraiment Indispensable pour un raid , et je pése mais mots, mais TRES compliqué a jouer.

* Niveau PVE sauvage, Tous va bien , mais a partir du lv 40 2 vanir suffise a te tué vite fait ,je comprend pas.

* Niveau PVP sauvage, Le Conquerant doit etre le meilleurs amis de toute personne aimant PVP , ( rez combat/Aura/Buff/RegenManaEndu).

* je vois pas encor la difference entre la résistance de l'eclaireur et du Conquerant , mais je suposse que sa se sentiré quen les Soldats vont avoir 4K+ de Life que toute les otre classe. Wait and see

* Dans un Groupe/Raid cette classe et un Bonneur a jouer , entre les ordres de Bataille , Les aura , les rez combat , et les differente posture. et l'etandart qui buff le Raid aussi!!

* J'aime bien le Skin !

CONCLUSION: Les classes de Soldat sont encor trop faible ( lv 40 ) par rapport a tous les otres , en PVP , et en PVE solo , c'est risible j'esper que sa va changé avec les LV ou avec les Patch.
Revenir en haut Aller en bas
SchnoK

SchnoK


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Que pensez-vous de votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre classe ?   Que pensez-vous de votre classe ? EmptyLun 9 Juin - 16:04

Classe: Rogue
Spé: ShS
Arme: Epées bleues.
Lvl: 57

Tout d'abord il faut considérer ce post comme objectifétant donné ma grande expérience dans WoW (Ce qui implique que mon template est optimisé et que ma manière de jouer est parfaite).

Pour le moment plutôt content de mon Rogue.

* Niveau PVE sauvage, je n'ai pas à me plaindre pour le moment, dégats convenables. Cela dit paraît-il qu'à partir du lvl 40 ce n'est plus la même histoire et ça devient hard (cf Lunna qui se fait gank par une vache et Jupi par un boeuf Smile). Wait & See.

* Niveau PVP sauvage, tout va bien, sauf contre les démo aisselles (un lvl 29 me met la fessée sur l'épuisement). Jamais testé sur un Paladin vindicte. Très gros dégats sur les tissus (surtout avec ouverture furtive).

* Avec l'armure légère, je suis assez fragile. Je veux dire que ça se ressent particulièrement.

* J'adore le nombre de Crowd Control (kb + stun) du Rogue, mais ça coûte bonbon en Energie, donc il va falloir que j'apprenne à gérer ça.

* J'adore la capacité de fufu à volonté.

CONCLUSION: J'adore le Rogue ! Mais j'ai vraiment hâte qu'ils rééquilibrent les classes.
(Ne me répondez pas que dans tout jeu chaque classe a sa bête noire en face, car je rapelle qu'un démoniste 29 me coupe en 2, alors que je suis 57.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de votre classe ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de votre classe ?   Que pensez-vous de votre classe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de votre classe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souris vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Profanation :: Général :: Boîte a flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser